Brésil - I believe I can fly

Qui n'a pas rêvé un jour de voler ? Ouvrir les bras, courir, et se jeter dans le vide...

Quelques secondes de doute, de peur, de panique, et finalement l'aile s'emplit d'air et me porte. Sensation extraordinaire, les pieds dans le vide, les mains agrippées aux sangles du parapente. Je bois la tasse d'air, je tourne, je cherche l'horizon, je me stabilise.
J'ai fait mon premier vol en parapente (en tandem avec un instructeur heureusement) depuis la pedra bonita à Rio. Baptême inoubliable. On longe la montagne, puis on se retrouve au-dessus de la mer, parmi les oiseaux.
Et on finit par atterrir sur la plage.
Laurian a fait le grand saut en deltaplan quelques minutes plus tôt. Impressionnant aussi.

1 commentaires:

  1. AB&co a dit…

    c'est genial leur systeme pour prendre des photos!
    Moment inoubliable je suppose, alala avec une vue magnifique, profitez!  


 

Blog de Jeanne - Template par GeckoandFly, Blogcrowds et Laurian.